• Inspirations

    Comme toujours, peu de temps pour dessiner ces derniers mois. La Cov, qui s'est invitée une fois de plus dans ma tanière (pour m'aider à peaufiner mes défenses immunitaires naturelles ;) n'a pas aidé ;)

    J'ai tout de même réussi à terminer l'horée des bois [qui est disponible sur demande en tirage PVC rigide (j'en attends un exemplaire. Yep, yep ! :) :) :) et impression sur toile] et à avancer deux ou trois autres peintures numériques de la série NATUR-ELLES [qui devraient être terminées pour l'été]. Aurore, en particulier.

    En attendant, je me suis inspiré de la belle nature qui m'entoure pour jeter sur l'écran quelques brouillons qui serviront (peut-être) de base à de futurs tableaux. Ce sont des impressions visuelles ressenties lors de déplacements ou de promenades que j'ai retranscrit de mémoire en rentrant à mon atelier (speed painting). 

    En voici 4 réalisées en décembre 2021 et janvier 2022.
    Non, ce ne sont pas des photos ;)

     

    Un soir en décembre, de retour d'Argentat

    Inspiration ciel décembre

    Fin de journée en janvier, de retour de… Je ne sais plus ;) 

    Soir de janvier

    Un matin de janvier (forêt au-dessus de chez moi)

    Inspirations  

    Toiles givrées un matin de janvier (forêt au-dessus de chez moi)

    givre  

    À suivre !! :)

    « À l'horée des boisExposition-vente à Goulles »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louve Bleue
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:54

    Superbe.

      • Jeudi 10 Février 2022 à 10:30

        Merci smile

      • Jeudi 10 Février 2022 à 18:59

        Merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :