• À l'horée des bois

    Ça y est, mon illustration "novembre 2", devenue "l'horée des bois", est enfin terminée. Comme vous l'avez constaté par mes articles précédents, elle m'aura occupé bien des heures ! ;)

    L'horée des bois

    Tous les détails et explications sont à retrouver ici :

    Coulisses

    Si vous voulez laisser des commentaires (ça fait toujours du bien aux créateurs d'avoir du retour), faites-le sur cette page — lien en bas (ce n'est pas possible sur la page des coulisses).

    Pour passer commande, les différentes possibilités sont détaillées ici.

    Bonne balade :)
    De mon côté, je pars en préparer une nouvelle :))


    « 2022Inspirations »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dominique
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:38

    Super joli!

    Bravo Philippe.

      • Vendredi 4 Février 2022 à 13:02

        Merci Dominique :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :