• Exposition-vente à Goulles

     Hier, je suis allé accrocher mes illustrations (impressions sur toiles et PVC grand format [1m de large - 5 mm d'épaisseur - hydrofuge]) à l'Auberge des Tours, à Goulles (19430).

    Ce midi, deux exemplaires de l’horée des bois ont déjà été commandés et le fichier vient de partir à l’impression.

    L'horée des bois 

    Je ne sais pas si ça continuera à ce rythme mais deux ventes le premier jour de l’expo, c’est encourageant :) 

    L’expo devrait durer au moins un mois.

     

    Les œuvres exposées :

     • PVC (5 mm)

    L’horée des bois (100 x 60 cm) - 45 € 

    Natur’Elle (100 x 66 cm) - 50 €

    Visarbres (100 x 70 cm) - 50 €

    Nuage (100 x 70 cm) - 50 €

    Sousracines (100 x 50 cm) - 40 €

    Les rêves de Nemo (100 x 40 cm) - 40 €

     

    • Toiles sur châssis (60 x 40 cm)

    Nuage - 60 €

    L’éveil - 60 €

    Antarctica 2100 - 60 €

     

    Exposition-vente à Goulles

      

    « InspirationsNouvelles cartes "Tout est possible" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dominique de Chalain
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:19

    Super Philippe!

    Pourvu que les commandes continuent à ce rythme!

    Bises

    Dominique

      • Samedi 12 Mars 2022 à 20:23

        Oui, j'espère qu'il y aura d'autres ventes. Je vais en avoir besoins pour payer mon carburant ;)

        Bises à toute la famille :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :