• Sous la cascade #1

    Ne nous plaignons pas, on a été bien arrosé cet hiver (et c'est pas fini !). Les sources, ruisseaux, torrents, rivières, étangs, mares sont pleines et pleins ! Dans les rivières corréziennes, au fond des crozes encaissées, l'eau coule impétueuse et se glisse et saute entre et sur les rochers, pressée de regagner l'océan.

     

    Mais que se passe-t-il sous les cascades ?

    Bulles

     

    Pour changer du Royaume Perdu, que je laisse reposer un peu avant finition (j'étais arrivé à saturation), j'ai quitté la surface pour plonger dans une nouvelle peinture numérique… pour le moins rafraîchissante…

    Une illustration subaquatique, voilà un exercice que j'avais peu pratiqué jusqu'alors.

    Mais il faut savoir se mouiller de temps en temps. Non ? ;)

    Cette illustration en apnée et de longue haleine (comme souvent chez moi…) est, bien sûr, encore très loin de son achèvement, mais j'ai quand même bien avancé et suis plutôt content de la tournure que ça prend :)

    Voilà quelques extraits en attendant la finalisation*…

    N'hésitez pas à commenter, ça redonne de l'oxygène ! :)

    Sous la cascade

     * Après, peut-être que vous n'irez plus vous baigner comme avant… ;)

     

     Mes illustrations déjà disponibles en impression - Commandes

    « 2024

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :