• Dernière ligne droite

    Dernière ligne droite avant le festival Aïcontis. La pression monte et il me reste tellement de choses à faire encore.

    J'ai fini par laisser tomber mon illustration du "Royaume perdu". J'avais bien avancé mais j'étais encore très loin de sa finalisation et, de toute façon, je n'aurais pas eu le temps de la faire imprimer pour vendredi.
    Du coup, je me suis rabattu sur des marque-pages (avec quelques inédits…) qui, eux sont arrivés à temps de l'impression. Mais il a fallu dessiner et fabriquer un support (terminé).

    Pas assez de lumière pour la photo :/

    Marque-Pages

    Je dois encore faire un chevalet de présentation de mes tirages moyens formats. Le plan est fait, y'apuka !…

    J'ai aussi terminé ma perle de barbe sur le thème de cette 9e édition.

    La perle "loup" en cours de sculpture

    Perle à barbe loup

    Ainsi que les questions pour un jeu avec possibilité de gagner une carte 15x21 sur papier fort à grain (8 €).

    Le jeu sera proposé aux personnes ayant acheté pour au moins 6 € sur mon stand.
    Il s'agira de répondre à une question simple tirée au sort puis (si bonne réponse) de tirer une 2e question à choix multiple… Les personnes connaissant bien mon blog seront avantagées pour la 2e question ;)

    Je vais quand même être obligé de faire l'impasse sur bien d'autres choses mais ce qui ne sera pas terminé pour Aïcontis le sera pour le marché de Noël d'Aubazine (2 & 3 décembre 2023 à l'abbaye).

    Découpe des tirages Forex reçus fin septembre

    Découpe Forex

    À Saint-Bazile-de-Meyssac, j'aurais mon stand au salon du livre, tente des indépendants. C'est tout au bout du festival en venant du parking officiel qui est du côté de Meyssac.

    Pour s'y retrouver, voici le plan officiel… un peu personnalisé ;)

    Plan du festival

    À bientôt à Aïcontis !!!!

    « Le royaume perdu #1Aïcontis 9e édition »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dominique de Chalain
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:59

    Coucou Philippe,

    C'est vraiment sympa de te suivre un peu via ce blog.

    Je vois que tu ne chômes pas et tes créations sont toujours aussi belles!

    bisous

    Dominique

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:29

        Merci Dominique,

        C'est vrai que mes journées sont très remplies. Surtout en cette dernière ligne droite ! Mon nouveau médecin (généraliste et médecine chinoise) me dit que j'en fait trop… Il a sans doute raison mais comment arrêter l'eau des torrents ? ;)

        Bises,
        Fil

        PS. : J'étais avec vous vendredi dernier grâce à Zoom !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :