• Le royaume perdu #3

    Après l'échéance Aïcontis, j'ai finalement renoncé à terminer cette illustration pour les marchés de Noël 2023.
    Je ne le regrette pas car ça me permet de peaufiner tranquillement cette peinture numérique qui sera, peut-être, mon record en terme de temps passé. Le précédent record étant détenu par Les Rêves de Némo sur lequel j'avais travaillé pas loin de 200 heures !!!

    Donc, mon Royaume Perdu n'est toujours pas terminé mais, grâce à la pluie ;) le travail avance bien et je commence à en entrevoir le bout :)

     

    Quelques nouveaux détails pour patienter…
    (les loups sont déjà disponibles sous forme de marque-page :)

    Le royaume perdu détails 3

     

    Crayon précédent

    Mes illustrations déjà disponibles en impression - Commandes

    « Marchés de Noël2024 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :