• Décos Noël

    Il m'a fallu une bonne semaine pour récupérer des deux jours du festival Aïcontis, du mois passé à la préparation de mon stand et du méchant rhume qui était venu compliquer l'affaire. Maintenant, c'est la pluie qui me garde à la maison. Du coup, j'ai repris mon illustration du Royaume perdu et j'ai taillé quelques branches de noisetier pour refaire un peu mon stock de décorations de Noël pour la boutique d'Argentat et les deux gros marchés auxquels je suis inscrit (un à Végennes et l'autre à Aubazine).

    Voici quelques ébauches de torsades. Il me faut entre 40 minutes et une heure par torsade pour le travail sur bois vert. Après séchage, il faudra encore compter une petite heure pour peaufiner et peindre chaque objet. Donc, plus ou moins, deux heures de travail par torsade. Et oui, l'artisanat manuel, c'est plaisant mais long et pas très rentable ;)

    Torsade "chat"

    Torsade chat

    Torsade "lutin"

    Torsade lutin

    Double torsade

    Double torsade

     

     

     

    « Aïcontis 9e éditionLe royaume perdu #2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :