• Cirith Ungol - La vidéo

    Ça y est, après pas mal d'essais infructueux, j'ai enfin réussi à faire une vidéo haute définition (s'il vous plaît ! ;) de mon illustration. Il y a juste la fin qui est un peu écourtée (je ne sais pas pourquoi).
    Tant que j'y étais, j'ai aussi fait la bande-son (avec les moyens du bord car je ne suis as bien équipé pour ça).

    Donnez-moi votre avis sur ce montage.
    C'est toujours intéressant et ça permet de s'améliorer ! :)

    Les fans auront reconnu Sam à la sortie du tunnel d'Arachne (Shelob) au col de Cirith Ungol - Le Seigneur des anneaux - JRR Tolkien - D'après le livre !
     
     Si votre connexion le permet, vous pouvez visualiser cette vidéo en haute définition (et en mode "plein écran")

    @ suivre...

    « Cirith Ungol (terminé)Henneth Annun »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:43

    Commentaires récupérés

     

    Bouuuhouuuu je peux pas regarder la vidéooooo !
    Quel malheur, moi qui aime tant le SdA.

    Apparemment le déménagement s'est bien passé ! (et du coup, il n'y a que des pubs de déménageurs sur l'atelier de canalblog !)
      Commentaire n°1 posté par Nitt le 16/07/2009 à 22h48
    > Voilà, je suis finalement passé par ihoutoubeu et cette fois ça marche !!!!!! :)
    Qualité moyenne, mais je ferai mieux la prochaine fois ;)
    Des pubs de déménageurs...  EXCELLENT !
      Réponse de FilR le 17/07/2009 à 16h42 
     
    ::::::::::
     
    Hello, Philippe !
    Je "saute" de blog en blog (enfin les tiens pour aujourd'hui !) mlais je n'ai pas vu la video en question. Bon, tant que je n'aurai pas d'ordi perso, ce sera la même galère je pense. Tu travailles toujours aussi bien je vois ... (oui oui, je surveille !!??!!).
      Commentaire n°1 posté par évelyne C le 13/10/2009 à 16h22  
     
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :