• Aïcontis

    Ça y est, cette année, je serai à Aïcontis comme illustrateur ! :) Et bien entouré en plus !

     Aïcontis

    Dommage qu'on ne trouve pas de meilleure version du tract 2019 sur le Web.

    Bon, maintenant, faut que je bosse ! ;)
    Il faudrait surtout que je termine les illustrations inachevées !

    Un exemple en avant-première (celle-ci est, a priori, terminée. Je l'ai dessinée pendant la canicule. C'était rafraîchissant ! :)
    Si l'imprimeur daigne me répondre, elle sera disponible au format carte, carte postale et poster.

    femme racines

     

    Pour les objets bois, je ne sais pas encore si je pourrai en vendre (Je n'ai pas de stand de vente en extérieur car je suis invité ce qui, vu le prix des places, est vraiment une aubaine ! :)

     

    « Planche "Mordor" #3Retour d'Aïcontis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    c.évelyne
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:38

    Coucou Philippe !

    Félicitations, tu y seras parfaitement à ta place dans cet univers. Continues !

    En parlant d'univers, cette illustration je l'aime vraiment beaucoup. Je la trouve parfaite aussi pour illustrer la prise de conscience émergente (enfin ! ) à propos de la protection de l'environnement (lien tissé entre l'être humain et la nature... nos racines profondes (et non superficielles  clown

     

    Je te souhaite une bonne fin de mois d'août (et merci pour ta précédente réponse et de continuer tes partages de bouts de Vie dans de beaux ou mystérieux universsarcastic).

    BiZous

    évelyne

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:24

    Merci Évelyne :)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :