• Planche "Mordor" #3

    Tant qu'on est en balade d'agrément dans cet éden touristique qu'est le Mordor, autant y rester un petit peu pour profiter de la chaleur et de la quiétude du lieu… ;)

    J'ai terminé le dessin des deux personnages de la case 4 et je les ai réduits pour qu'ils soient raccord avec le paysage. Il me reste à affiner les éclairages sur les différents éléments (certains ne correspondent plus exactement à la position relative de la source de lumière, l'Orodruin) et à dessiner les ombres au sol. Pour ça, j'ai créé un calque avec la matérialisation du rayonnement lumineux. Ça va aider !! :)

    Bon, il faut aussi, quand même, que j'ajoute un orteil sur le pied gauche de SamTout le monde, bien sûr, avait remarqué l'anomalie ;)

    Planche "Mordor" #3 case 4 (BD numérique)

    @ suivre…

    « Planche "Mordor" #2Aïcontis »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    c.évelyne
    Samedi 15 Juin 2019 à 19:06

    Bonjour Philippe,

    C'est magnifique !! J'aime beaucoup. Pour les orteils en revanche, je les trouve au contraire trop "présents" ;) mais cela doit être dû au fait que ce n'est pas encore tout-à-fait terminé.

    En tout cas, superbe. ça fait rêver. Nous sommes projetés dans un véritable univers.

    Bonne soirée et beau dimanche.

    Bisous.

    évelyne

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:42

    Hello Évelyne,

    Effectivement, comme je le dis dans l'article, je dois corriger les éclairages. Les orteils de Sam passeront donc dans l'ombre et seront, du coup, moins visibles. Mais trop présents ou pas (c'est un Hobbit, tout de même ! yes) il en manque un ! wink2

    Bon week-end et bonne semaine malgré la canicule ! glasses

    Bises

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :