• RER B

    Bonjour à tous

    Pas beaucoup le temps de publier sur mon blog en ce moment car j'ai vraiment beaucoup de travail.

    Pas beaucoup de temps pour peindre ou dessiner non plus.

    Malgré tout, mon portrait du RER (que je vous avais présenté la dernière fois) avance !

    Après avoir bien souffert avec le fond (difficile les fonds), je crois que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant et, comme souvent, les idées viennent au fur et à mesure.

    Ce n'est pas encore terminé (bientôt ;) mais voici déjà quelques étapes de la réalisation de l'ensemble.
    En plus du fond, j'ai pas mal retravaillé le personnage.


    Merci pour vos commentaires.

    « Balade à ParisRER, suite... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:24

    Commentaire récupéré

     

    C'est intéressant de voir la transformation d'une image au fur et à mesure!
    Merci d'avoir pris le temps de partager ceci avec nous!
     Commentaire n°1 posté par Nitt le 01/07/2009 à 20h15  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :