• Minotaure y es-tu ?

    Un nouveau labyrinthe à ajouter à ma collection. Je n'en ai pas encore suffisamment pour éditer un livre, mais ça vient !
    Il s'agit cette fois d'un type "classique" (Cheminement d'un point à un autre par des galeries).


    Niveau de difficulté : assez facile

    (Clic, pour le voir en plus grand)

    0126 Minautore
    Ne vous perdez pas !

    Sign.gif

    « Entre... le plein et le vide...Le printemps approche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 15:31
    filR

    Reviens quand tu veux, Thésée ne bouge pas... méfie-toi quand même du Minautore qui rôde

    Ah oui, en tapisserie, ça devrait être pas mal !

    2
    C. évelyne
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:55
    C. évelyne

    C'est vraiment magnifique. L'éclairage est amené d'une façon astucieuse et dynamique, harmonieusement réparti. On dirait une tapisserie murale (bonne idée de shéma pour créer une "grille" pour les personnes qui font de la broderie ?). J'aime beaucoup aussi les couleurs. Bon, sinon j'y jouerai une autre fois.

    J'espère vraiment que tu puisses éditer ce livre, ce serait une autre façon de faire découvrir ton travail à ceux qui ne le connaissent pas encore.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :