• Journée brochettes (suite)

    Comme chaque hiver, je suis très occupé par la laborieuse mise en page d'une revue annuelle pour une association. Très ralenti aussi par quelques virus indésirables et vagabonds qui m'ont procuré les joies d'une sinusite, d'une bronchite et d'une gastro… (Tant qu'à faire…).

    Néanmoins, j'ai quand même un peu avancé sur mon illustration "brochettes" (voir l'article précédent).

    Pour patienter avant la version finale, voici le personnage dans son état actuel (pas mal d'améliorations restent encore à faire).

    Mais, même "pas fini", il semble prêt pour traverser, au mieux, cette nouvelle année.

    Que je vous souhaite la meilleure possible :)

     

    Vœux 2023

     

     

    Crayon précédent

    « Journée brochettesJournée brochettes # 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dominique de Chalain
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:37

    Salut Philippe,

    Merci beaucoup pour tes voeux. Nous te souhaitons aussi une très belle année 2024 avec pleins de beaux projets et de petites joies quotidiennes.

    Bises

    Dominique et Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :