• Il en manque une !

    Mes cartes postales (éditions et rééditions) doivent partir chez l’imprimeur ce soir si je les veux pour notre marché du 5 juin ! Mais il en manque une ! Aie !

    J’ai les 10 de la série Tout est possible et 5 de la série Nature'Elles. Soit 15 en tout et il faut un nombre pair !…

    Plutôt que d’en sacrifier une, hier, j’ai repris une de mes anciennes illustrations et j’ai dessiné comme un fou toute la journée. J’ai super-bien avancé mais ce ne sera jamais terminé pour ce soir.

    Donc, je vais finalement ajouter mon nid de rasinges de Teuyos (jamais édité) et je peaufinerai l’autre pour une prochaine fois :)

     

    Les rasinges
    (que je ne peux, pour l’instant, imprimer qu’en petit format).

    Rasinges


    Un extrait de Fongiluce
    (qui complétera un jour ma série Nature'Elles).

    Dragon


    Aller, j’y retourne !

    « Nouvelles illustrationsÇa progresse »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :