• Ça se présente assez bien...

    Bonjour à tous,
    comme promis, voici quelques nouvelles du concours Photoshop :
    Depuis ma relance par mel, le nombre de votes quotidiens a repris de l'altitude !
    (Vous êtes formidables ! Si, si !)

     

    0051 Votes-perso

     

    En regardant plus attentivement le règlement du concours, j'ai vu que ce ne serait pas las 100 mieux classés qui passeront devant le jury, mais les 10 mieux classés... par thème (par année). Ça change un peu la donne, mais dans mon cas, c'est encore mieux car je me retrouve premier dans chaque catégorie :)

    C'est plus difficile à voir car, sur le site, dans les catégories, les images sont classées par dates d'envoi et pas par votes.

     

    0051 Places

     

     

    Ensuite (ça laisse moins de chance), une seule image sera retenue par catégorie par le jury pro qui classera ensuite ces 10 candidats pour attribuer les prix. Il y a peu de participants dans les catégories que j'ai choisies, mais il y a deux ou trois autres images de qualité qui tiennent la route. Le choix sera difficile et tout dépendra des goûts du jury. Le suspens sera donc maintenu jusqu'à la fin... ;)

    Je ne m'avancerais pas d'avantage, mais je pense que, même si je ne gagne rien, mes images seront présentées au moins lors de la soirée officielle des 20 ans (ce serait déjà super ! :).

    Dans le règlement, on envisage même d'éventuelles publications...


    @ suivre !!! :)

    « Le concours, J -10 !Bientôt la fin des votes ;) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:38

    .

    Commentaires


    Nous sommes les meilleurs !! si si !!

    Je pourrai voter jusqu'à jeudi, ensuite je ne suis plus sur mon poste avant lundi, c'est comme ça.

    J'y avais bien pensé à ce classement des 10 ! eh oui (je me demande si inconsciemment je ne serais pas dans les membres du jury ?). Ton ours sera dans les 10 premiers ! Et les 2 autres, très bien placées aussi lorsque l'on regarde ton score actuel. Mais chut ... ne vendons pas la peau de l'ours avant de .... !!!?? Dans les premiers, avant l'ours, il n'y en a qu'une que je trouve esthétique (c l'illustration qui représente le personnage de la fille les bras étendus).  La première illustration "les lions" ne me plaît pas.

    Dommage que je n'ai pas eu le temps de m'y mettre cela m'aurait bien amusée ! Mais tu aurais encore eu plus de concurrence (il faut rire ! bien que ...avec quelques uns de tes fameux cours sur photoshop encore et un peu moins de travail pour avoir plus de temps pour me former .... ????).

    Bon courage pour ce suspens terrible !!!

    évelyne

     

    Commentaire n°1 posté par évelyne C le 14/04/2010 à 13h05

    >>>
    "la fille les bras étendus" Ah, ben oui, c'est la première image postée par Tier, mon concurrent direct sur les concours ! L'idée est intéressante : un crayonné qui évolue vers le dessin final en passant par les calques.
    Tier, c'est devenu un pote, depuis qu'on se croise sur les concours. C'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à participer à celui-ci et, s'il n'était pas hors d'atteinte, je dirais qu'on peut voter aussi pour lui. D'ailleurs ces deux autres illustrations (de la typo en diagonale et une main tenant un Rubix-cube) sont moins bien dotées, donc, on peut voter aussi pour lui !!! ;)
    Il m'avait devancé de peu sur un concours wisi de caricatures politiques et avait été presque aussi malchanceux que moi dans l"affaire du panda" (alors qu'il méritait bien la seconde place ;o))
    Comme, cette fois, on a sagement choisi des catégories différentes, on ne risque pas de se marcher sur les pieds (...jusqu'à la finale... ;)
    Autrement, de belles images il y en a d'autres dans ce concours. Malheureusement certaines ne seront retenues faute de votes. Je vote souvent pour eux, mais ça ne suffira sans doute pas. C'est dommage.

    Réponse de FilR le 14/04/2010 à 14h21

    eh bien il a fait fort à mon avis ton copain ! C'est bien d'avoir des concurrents (et en plus copain) de cette taille, on est dans la cours des grands et tant qu'à faire !!! ...Ok je vais voter aussi pour lui (mais pas pour celle-là c'est trop risqué je pense bien évidemment !). Oui, je ne  n'ai pas eu le temps de parler de tout ce que j'ai aimé, il m'aurait fallu m'attarder un peu plus. Je préfère laisser quelques commentaires dans mes blogs préférés en revanche dès que c possible.

    Merci à toi pour ce beau "commentaire".

    Commentaire n°2 posté par évelyne C le 14/04/2010 à 14h30

    désolée de monopoliser ton blog, j'fais pas exprès pour prendre toute la place (les places sont chères à ce niveau là, je me doute )!

    juste pour ajouter, qu'à ton pote "tier" je ne donnerai qu'un vote en tout et pour tout (faut pas abuser non plus !). L'esprit typo j'aime bien aussi, on peut faire ou voir parfois de très belles créations (et "juger" de la qualité de perfectionniste d'un graphiste bien souvent) par la typo. Lorsque j'ai écrit ma première lettre (je m'en souviens !!) cela a été un véritable plaisir de découverte (c'est p'têtre là que mon goût pour ce métier a commencé d'ailleurs !) héhé ??

    Commentaire n°3 posté par évelyne C le 14/04/2010 à 14h52

    Cool, et as tu tenté de poster un dessin sans en faire la promotion, juste pour voir ce que ça donne?

     

    Commentaire n°4 posté par Zug le 15/04/2010 à 20h37

    Non Zug ! C'est la course pour moi depuis quelques mois : j'ai tout de même pu encourager Philippe ! Lors d'une prochaine occasion de concours, pourquoi pas tenter cette nouvelle "aventure", ce serait un bon exercice de style ?  Merci !

    Commentaire n°5 posté par évelyne C le 19/04/2010 à 09h31

    Désolée  Philippe ! Comme je te le disais je vis à 500 à l'heure en ce moment : ce matin, (dans la tête dans le gaz) j'ai vu le message de Zug et je l'ai "pris" pour moi. Vraiment il est temps que je puisse me reposer ... Excuse moi ! Bon, en même temps, c'est juste drôle de me mettre à la place du chef !!!!!

    Bises !

    Commentaire n°6 posté par évelyne C le 19/04/2010 à 09h38

    >>>

    Ah, voilà ce que c'est que de lire trop vite   

    Bonnes futures vacances alors 

    Bizs

    Réponse de FilR le 20/04/2010 à 11h20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :