• C'est parti !

     

    Bonjour à toutes et tous
    et bienvenue dans ce nouvel espace.

    Voici donc démarré ce blog qui vient compléter mes sites "Atelier" et "Carnets de voyages" (que certains connaissent peut-être déjà).

    Pourquoi un blog ?

    Ce sera beaucoup plus simple et rapide d'y publier mon travail.
    Cela vous permettra de me laisser facilement des commentaires.
    Vous pouvez vous inscrire pour avoir automatiquement de mes nouvelles.

    Les "archives" et les autres rubriques (trucs et astuces, vente, publications...) resteront, pour l'instant, sur mes autres sites.

    Mes différents travaux sont archivés sont ici :
    Atelier (dessins, aquarelles, modelage, etc.)
    Carnets de voyages
    Dessins humoristiques spéléos
    Travail professionnel

    @ bientôt
    Philippe

    « Test sonBalade saamie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:28

    Commentaires récupérés

    Philippe serait il atteint de blogomania?
    Mais non, ce n'est que son deuxième blog....
    Bisous.
    Zug
    Commentaire n°1 posté par zug le 01/07/2009 à 19h40
     

    Blogomania ?

    Ben je ne crois pas (pas encore) comparé à d'autres !
    Bravo Zug c'est encore toi le premier du côté des commentaires !!!
    Bises à toute la famille et bonnes vacances.
    Ph

    Réponse de FilR le 01/07/2009 à 19h51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :