• BOIS - Pass'balle BSc02

    Bonne nouvelle, Aïcontis (Festival du fantastique et de l'imaginaire en Corrèze) aura bien lieu cette année !!! (On espérait son retour depuis 4 ans !)

    Autre bonne nouvelle, j'y suis attendu et ma place est réservée au salon des auteurs & illustrateurs :D

    Comme le festival aura lieu début octobre, il me reste pas mal de temps pour me préparer (terminer les nouvelles illustrations et créer de nouveaux objets en bois). Mais les jours passent souvent plus vite que prévu, alors, autant commencer tout de suite !!

    En ce moment, je travaille donc sur de nouveaux pass'balles (ancêtres du bilboquet) sculptés. J'en ai déjà un en commande :)

    Celui-ci est en bois de hêtre. Un bel arbre tombé dans la vallée au début de l'hiver dont le bois est encore bien vert.

    Débitage des branches du hêtre, lors de la rencontre "bois vert" à mon écolieu, fin février.

    Débitage hêtre

    Le pass'balle en cours de sculpture

    Pass'balle BSc02

    Pass'balle BSc02

    BOIS - Pass'balle BSc02

    Pass'balle BSc02 principe

     

    N'hésitez pas à donner votre avis :)

    « Journée brochettes # 3BOIS - Pass'balle BSc02-03 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :