• Bois décembre 2020 - Série 02

    Voilà terminée ma nouvelle série de cuillères.

    Comme la boutique d'Argentat fermera ses portes le 31 décembre, elles sont disponibles chez moi (Je peux aussi faire un envoi par la Poste - Prévoir des frais de port en plus du prix et un délai d'une quinzaine de jours). Je peux faire des photos "de profil" sur demande :)

    Bonne fin d'année à toutes et tous !

     

    Bois décembre 2020 - Série 02

    [1] Réservée
    [2] Dispo
    [3] Vendue
    [4] Dispo
    [5] Réservée
    [6] Dispo
    [7] Vendue
    [8] Vendue
    [9] Vendue
    [10] Vendue


    Les objets sont disponibles à la vente chez moi, en boutique ou par correspondance.

     

    « Le bois qui chanteAurore »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Culié Gilbert
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:37
    Bonjour,
    Je souhaiterais vous commander 2 articles.
    1 mini louche pommier 30 euros
    1 cuillère merisier 22 euros. Plus frais de port
    Pouvez-vous me dire si c'est possible.
    Merci
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:15

        Bonjour Gilbert,

        La cuillère en merisier [7] est vendue
        La mini louche en pommier [10] est disponible

        Je vous contacte par mel :)

    2
    Gilbert
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:00
    Bonsoir
    Oui la mini louche en pommier m'intéressé. Je suis à Castres dans le Tarn. J'ai également un site ou vous trouverez toutes les informations me concernant www.produitdartisan.fr
      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:44

        Bonsoir Gilbert,

        Je descend à Argentat demain (j'habite loin de le civilisation ;)
        Je me renseigne pour les frais de port à la Poste et vous recontacte par mel :)

        Sympa, votre boutique en ligne. Il y a de belles choses !

        Bonne soirée,

        Fil

    3
    Gilbert
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:36
    Merci, il n'y à rien d'urgent. Je fais des médiévale depuis plusieurs années et j'aime le genre d'article que vous faites
    Cordialement
    Gilbert
      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:43

        Normalement, fin de semaine prochaine :)

        Ah oui, les médiévales, c'est sympa. Je participe aussi à celles qui se font autour de chez moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :