• Vous êtes ici #1

    Et voilà une nouvelle illustration.
    Comme je pars dimanche et que mon ordinateur reste ici, la suite sera pour dans quelques semaines...

    Ce voyage professionnel en Laponie finlandaise va me permettre de tester mes cartes déjà imprimées, mais ça ne m'étonnerait pas que je revienne aussi avec de nouvelles idées toutes fraîches ;)

    0045 Ici
     

    filR

    « C'est bon !Neige ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:37

    .

    Commentaires récupérés


    Quelque chose me dit, Philippe, que tu vas réellement revenir avec des idées fantastiques !!! Je t'imagine arrivé au coeur de ces paysages nordiques : wouah, tu es priviligié, je suis heureuse pour toi. Par la pensée, je te souhaite plein de bonne choses pour cette année qui se terminé ... en beauté pour toi !
    Bises
    évelyne
    Commentaire n°1 posté par évelyne C le 28/12/2009 à 11h16
    >>>
    Pas eu trop de temps pour y penser, mais j'ai tout de même quelques nouvelles idées ;)
    Réponse de FilR le 11/01/2010 à 14h07

    C'est terrible ce temps qui manque à tous, si tu voyais ici !! De la pure folie !! J'essaie de faire de la résistance (je veux dire "rester zen" mais plus pour longtemps je le crains ... Heureusement qu'il existe les moments plus personnels où l'on peut se nourrir de beautés autour de nous, afin de mieux réaliser nos petites créations ensuite. Mais, tu connais tout cela aussi bien sûr !
    Sinon, sympa Philippe ton petit clin d'oeil de rentrée ! Merci. Je suis certaine qu'avec le recul, ce voyage nordique, même s'il a été fatigant, apportera une nouvelle vision sur ton travail. Un regard plus neuf et des remises en cause pour s'améliorer ?
    Bon courage en tout cas.
    Commentaire n°2 posté par évelyne C le 11/01/2010 à 14h17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :