• Trou à eau #2

    Ça avance !
    Il ne me reste plus qu'à peupler les lieux !





    @ suivre...

    filR

    « Trou à eau #1Trou à eau #3 - La foule envahit le lac ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:56

    .

    Commentaires récupérés


    J'aimais autant lorsque c'était désert. Mais cela me rappelle une de tes photos Philippe que j'aimais bien d'ailleurs. En tout cas, c'est très joli l'atmosphère qui se dégage, j'irai bien vivre dans cette cabane quelques semaines. Pour un début de semaine, une très belle source d'inspiration au rêve et aux réalisations. Bises.
    Commentaire n°1 posté par évelyne C le 30/11/2009 à 10h15
    >>>
    C'est vrai que c'est pas mal en mode "désert", mais ces illustrations ont une destination bien précise d'où la nécessité de les "peupler". ;)
    Mais comme c'est fait avec Photoshop et que je travaille sur des tas de calques (Héhé) je ferais peut-être, dans un deuxième temps, une édition des paysages seuls.
    Réponse de FilR le 30/11/2009 à 10h26

    Ah oui, tu te mets à peupler les zones désertes ! (clin d'oeil). Je me demande qui va venir s'installer encore dans ce joli paysage : travailles bien et ne te mélange pas trop les "pinceaux" et les "calques". Je suis partante pour voir cette fameuse série donc avec les paysages illuminés de cristaux blancs ... !! Merci.
    Commentaire n°2 posté par évelyne C le 30/11/2009 à 10h33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :