• Revenons à nos moutons…

    Aller, pour revenir à des choses plus agréables, voici un "petit paquet d'extraits de tas de choses  plus ou moins récentes et plus ou moins en cours"… comme d'hab', quoi… 

    Peintures numériques - Beaucoup sont des speeds (moins d'une heure)

    Planche 2

    (Et oui, la souche n'a pas beaucoup progressée…) 

    @ suivre, sans doute…

    Sign.gif

    « CharlieGrande migration printanière des pinceaux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:14
    filR

    Les rayons de soleil sont là depuis une dizaine de jours et, dans la journée, avec toutes les portes et fenêtres ouvertes, j'arrive à faire grimper la température dans ma maison de 6°C à 10°C… Caniculaire ! ;)
    Dans mon bureau, c'est heureusement un peu plus :)
    Bises 

    2
    c. évelyne
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:53
    c. évelyne

    Ah ! Il était temps d'y revenir ! J'ai pensé à toi Philippe il y a pas longtemps, en faisant du tri dans mes fichiers, ben oui, j'ai retrouvé... un escargot (une de tes illustrations) !! ;)

    Sinon, vivement quelques rayons de soleil réchauffant pour toi... c'est pas évident de vivre (même momentanément) dans une glaciaire. Et en tout cas, les crea réchauffent l'imaginaire et je sais que tu n'en manque pas. Bravo et merci pour cet article ! :)

    Très belle semaine à toi et bisous.

     

    3
    adéla
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:42

    je trouve le déménagement très réussi !

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:08

    Moi aussi, je trouve ça plutôt réussi yes

    Mais c'est loin d'être terminé car Overblog a bloqué le transfert et il me manque encore pas mal d'articles que je dois maintenant copier un par un. Il me faudra aussi refaire toutes les pages (les coulisses) qui n'ont pas suivi…

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :