• Portrait-labyrinthe

    Voici un exemple de portrait labyrinthe.

    Je mettrai d'autres exemples plus tard, quand je commencerai à recevoir des photos.

    Hommes, femmes, enfants, jeunes, vieux, photos sérieuses ou "expressives", il en faut pour tous les goûts !

    Et puis, j'assouplis mes conditions :

    Vous pouvez indiquer quelques styles qui vous plaisent plus (ou ceux que vous préférez éviter). Dans la mesure de mes besoins, j'essaierai de m'y conformer.

     

    PS. le labyrinthe a une solution !

     

    0130_Portrait.jpg Sign.gif

    « PortraitsLe lait de nos éleveurs... trop fort ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :