• Paysage de [rêve] - FIN

    Ça y est, alea jacta est !

     Mon illustration, terminée est en ligne dans la galerie des internautes d'advanced Creation.

    Ça a été un peu plus long que prévu car je voulais pouvoir y associer ma page des coulisses.

    Pour le moment, j'ai des chances d'être dans les 5 premiers, mais il reste encore demain pour envoyer des images et, de toute façon, l'expérience m'a montré qu'on ne peut jamais être certain de ce qui se passe dans la tête d'un jury...

    Enfin, même si je ne suis pas primé, je suis content de mon travail et j'ai déjà beaucoup gagné en technique !


    Pour garder encore un peu de suspens... je vous laisse découvrir l'image entière et ses arcanes dans la page des coulisses !   

    Jeux

    Coulisses de cette image

    @ suivre, pour les résultats du concours...

    Sign.gif

    « Bientôt la fin des votes ;)Une petite aquarelle estivale »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:02
    filR

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à poser des questions 

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:33
    filR

    Merci Alexis. Ça me fait plaisir ! 

    Reviens quand tu veux ! 

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:45
    filR

    Merci beaucoup Alice d'avoir osé laisser un commentaire.
    Il ne faut pas hésiter car c'est terrible de faire un blog et de ne pas avoir de retour…

    Alors, pour la version de Photoshop (pas Photoshop Element !!!), c'est la CS5 mais, on peut faire la même chose avec des versions plus anciennes. Le plus important, ce sont les options du pinceau, les calques et… une tablette graphique ! :)

    Reviens quand tu veux me laisser d'autres commentaires ;)

    4
    Alexis
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:56
    Alexis

    Bonjour filR, je suis tombé sur ton WIP du paysage de rêve via le site d'Advanced Creation et je tenais simplement à te dire que je le trouve magnifique. Tes choix et explications sont très intéressants, j'ajoute ton site dans mes favoris :)

    5
    Alice
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:56
    Alice

    Coucou! J'ai découvers l'illustration du rêve par hasard mais elle est tellement bien que moi, qui ne laisse jamais de commentaires, me suis décidée a en laisser un (c'est dire...). Je trouve ton dessin vraiment génial: les couleurs collent vraiment bien à l'image et tes explications sont très instructives (surtout les calques, c'est sympa de les laisser à portée de tous le monde!). Je me demandais juste une chose: quelle version de Photoshop utilises-tu? Merci d'avance!

    Bonne continuation! (Je repasserais!!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :