• Marché artisanal de printemps 2

    Le 2 juin dernier, journée ô combien estivale, je participais (et œuvrais à l'organisation) au 2e marché artisanal de printemps d'Argentat (MAPA#2), organisé par notre association d'ART'isans, Le Noyau.

    Que des gens sympas, que de belles (et bonnes) choses, que de l'artisanat local !

    Sous ma tente : mes objets en bois et quelques illustrations.

    Avec, en prime, de belles rencontres, quelques démonstrations et un atelier d'initiation à animer, je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer :)

     

    Marché artisanal de printemps 2

     

    Rendez-vous au prochain ! :)

    « Nouvelle cartePlanche "Mordor" #2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :