• L'heure des thés

    Ah, prendre le thé au milieu des bois !

    Thé au chaud

    Pas vraiment de nouvelles illustrations numériques à vous montrer là, tout de suite, mais, au printemps, j'ai bien avancé sur mes nouvelles cartes de la série "Nature-elles". Je vais essayer de les faire imprimer avant l'hiver.

     L'heure du thé

    Cet été, je me suis consacré aux travaux extérieurs qui avaient pris du retard à cause du confinement et aux campeurs qui sont venus, nombreux, profiter de mon jardin :)

    Des campeurs à l'apéro

     L'heure du thé

    Le toit du poulailler

    Charpente réciproque

    Mais j'ai quand même pu tailler un peu de bois vert lors d'ateliers ou de rencontres.

    Journée "copeaux partie" chez moi

     Rencontre bois vert

    Atelier au camping Huttopia de Beaulieu

    Atelier bois

    Quelques réalisations bientôt en vente

    taille de bois vert

    Objets bois d'aulne

     

    INFOS PRATIQUES

    • Pour le bois comme pour les cartes, en plus de notre boutique éphémère d'Argentat, on peut les trouver à mon atelier.
    • Je peux travailler sur commande (ce fut le cas pour un bol à laine qui fini de sécher et un miroir* qui est maintenant livré). Pour les expéditions, par contre ça peut être plus compliqué. Pas de problème pour les petites pièces en bois mais c'est trop risqué pour les miroirs et trop onéreux en frais de port pour les cartes de petite taille (pour les impressions de grande taille sur bâche ou plaques, ce n'est pas un souci). Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter.

    * Le miroir sur commande, terminé et vendu cet été.

     Miroir - châtaignier

    « Stimulateur d'imaginationKuksas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :