• Kuksas

    Suite à mon article précédent, on m'a demandé des précisions sur mes tasses à thé ou autre en bois (kuksas).

    De celles qui peuvent faire l'affaire, aucune n'est terminée mais j'en ai quand même quatre qui le sont presque. Il manque encore pas mal de finitions et le passage à l'huile qui protégera le bois et le foncera un peu. Quant à la patine de la mienne (photo de l'article précédent), ça se fera avec l'usage :)

    J'ai mis les prix pour info mais ça me fait bizarre de mettre des prix sur des objets inachevés… Enfin, ça donne une idée :)

    N'oubliez pas que je peux faire des modèles sur commande avec des sujets et formes personnalisés. Les éléments de sculpture (s'il y en a) peuvent, en fonction de leur complexité, augmenter de beaucoup le prix, compte tenu du temps passé.

     

    Kuksas

     

    KUKSA 1
    Terminée
    Vendue

    Kuksas

    Kuksas

    Kuksas

    Kuksas

     

    Pour le moment, je n'ai pas de formes plus "classiques" (comme la mienne) mais c'est au programme… avec mille autres choses… ;)

    « L'heure des thésEscargots »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :