• Illustration pour SVM-MAC (suite et fin)

    Bon, voilà, le dernier numéro de SVM-Mac (N°245 Janvier-février 2012) est en librairie et mon illustration publiée (elle a même été retenue pour le sommaire ).

    Mais, du coup, toute l'équipe de la rédaction a plié bagages sans avoir eu la courtoisie de nous envoyer (comme demandé) un exemplaire de ce dernier numéro (un peu "cavalier", je trouve !).

    Mais bon, un magazine qui ferme, ce doit être un peu comme un bateau qui coule, tout le monde est pressé de quitter le pont... En attendant la maison d'édition empochera quand même le prix de ce n° que je vais aller acheter...


    Bref, je peux donc maintenant vous montrer mon image en entier
    et la variante plus personnelle que j'en ai tirée

    0116 Dragon SVMmac 03 0116 Boite a idees filR

     

    Si vous voulez la voir in situ, le n° est "feuilletable" en ligne ici.

    Sign.gif

    « La vie en 2100Nouvelles coulisses (La chute d'Héphaïstos) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:09
    filR

    Marcy :)
    Tu vois, ce serait dommage de le trucider !

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:15
    filR

    Peut-être, peut-être...
    Oui, j'avoue avoir bien apprécié le sommaire


    Ah oui, des cartons... faudra que je t'en libère un de ces jours !

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:59
    filR

    60 !!!
    J'ai beaucoup d'idées, mais peut-être pas assez pour en remplir 60 cartons !
    (quoi que...)

    4
    oclara
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:55
    oclara

    vuuuuuuu felicitations - il est tres beau

    5
    Ellhenord
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:55
    Ellhenord

    Eh oui Philippe ! Il se passe de drôles de choses... Peut-être le facteur est-il en retard ? Tu vas recevoir ce numéro ce n'est pas possible autrement. En tout cas ton illustration était vraiment réussie. Et puis, tu es aussi choisi pour illustrer le sommaire = alors vraiment FELICITATIONS ! Je préfère ta déclinaison perso "boîte à idées" avec plus de végétation et les quelques fleurettes.

    Au fait, j'ai plein de boîtes à idées dans mon garage pour toi.

    Bisous.

    6
    Ellheonord
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:55
    Ellheonord

    Pas de souci pour les cartons, ils attendent sagement et décorent le béton. Je vais les compter demain (environ 60 ?).

    7
    Ellheonord
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:55
    Ellheonord

    Et puis, il y a les grandes idées ... (une grande idée donc dans un seul carton) et les petites idées (qu'on peut tasser dans d'autres) ... Bref...  les 72 (ça y est j'ai compté) que j'aurai en fin de semaine prochaine ne te poseront aucun problème quoiqu'il arrive ; je te fais confiance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :