• Gueule de bois

    Pour nourrir un peu ce blog, voici un commencement de peinture numérique démarrée au début de ce printemps 2014 (Comme d'habitude, je n'ai pas le temps, pour l'instant, d'aller plus loin).

    0144_Souche.jpg

    Sign.gif

    « La femme écureuilCharlie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:41
    Keime

    Bonjour,

    De passage sur votre site, agréablement surpris !

    Si vous trouvez le temps de passer sur mon nouveau site j'en serai très reconnaissant !

    Bonne continuation

    http://couleurdumonde.wordpress.com/

    Michel

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:09
    Merci

    Hahahhaha! j'ai ri! :)

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:16
    filR

    Tant mieux, tant mieux :)

    4
    c. évelyne
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:54
    c. évelyne

    C'est toujours un plaisir de passer par ici Philippe ! Contente que tu prennes quelques minutes de temps en temps (c'est le cas de le dire) ;) Bon même si nous sommes ici en pleine nature cela m'a tout de suite fait penser au monde tentaculaire du pouvoir et de l'argent un sujet que je défends en ce moment car il est temps de faire une révolution ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :