• Deux vieilles choses

    Pas de nouveauté aujourd'hui car je rentre de quelques jours au vert et je n'ai fait qu'une aquarelle (pas terrible d'ailleurs), juste pour prendre en note la forme intéressante des nuages. Et puis, il faut du temps pour se remettre en route, surtout avec l'aquarelle. Je n'avais pas sorti mes pinceaux et godets depuis plus d'un an ; depuis mon carnet saami (visible dans les albums).

    Pas de nouveauté donc !

    Alors, je vous ai extrait de mes cartons deux vieilles choses poussiéreuses mais dont je ne suis pas trop mécontent.
    Ce sont deux dessins réalisés à la mine de graphite sur du papier "photocopie" A4.
    "Le gardien" et "la passagère"


    Ils datent de... 1984 ! La préhistoire !!! wink2

     

    filR

    « Une îleCirith Ungol - Lentement mais sûrement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :