• 3e image pour le concours

    Voici la 3e image que j'ai proposée pour le concours des 20 ans de Photoshop.
    La première version a été refusée sans explication :/
    Peut-être avais-je oublié de cocher une case lors de son envoi.
    Toujours est-il que je l'ai refaite au cas où un élément n'aurait pas convenu.
    Elle est plus sobre, mais moins liée aux fonctionnalités du logiciel. Bon, c'est comme ça.


    Première version :
    20th_Photoshop_PhR_1991.jpg

    Version actuellement en jeu :
    20th_Ps_PhR_1991_2.jpg


    Pour l'instant, mes trois illustrations sont assez bien placées dans le vote du public et je sais que vous êtes nombreux à voter pour elles chaque jour :) Merci pour cette aide précieuse qui devrait me permettre de tenir en lisse jusqu'au jury.

    Ce matin, l'ours était à la 16e place, la machine à écrire à la 27e place et le paysage en courbes à la 29e place.
    C'est super ! mais d'ici le 19 avril tout peut changer. Il faut rester mobilisés !

    Je vous redonne les liens directs vers mes trois images en jeu (ce site n'existe plus) :

    Image 1 (1991 - Apparition des courbes)
    Image 2 (2000 - Le texte entre dans les images)
    Image 3 (2002 - Rajeunissement grâce à l'outil correcteur)

    Attention toutefois à ne voter qu'une fois par jour pour chaque image.
    Il y a des moyens de tricher pour voter plusieurs fois le même jour, mais ça me ferait éliminer !!!  :/
    Donc, c'est comme pour la cuisine : du zèle, mais pas trop ! ;)


    @ bientôt pour la suite de cette affaire...

    filR

    « Concours 20 ans PhotoshopCasque lourd »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:18

    .

    Commentaire


    ok, on continue à voter ! cela semble bien fonctionner pour l'instant (chut !!).
    J'aime beaucoup cette nouvelle image : très fraîche, une allure optimiste, elle est en plein dans l'actualité printanière (de Photoshop ?), elle donne de envie de s'y arrêter !
    Commentaire n°1 posté par évelyne C le 24/03/2010 à 08h55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :